Reconversion en vue ? Novak Djokovic devient «conseiller en bien-être holistique»
Aman, l’un des groupes hôteliers les plus exclusifs au monde, annonce un partenariat exclusif avec Novak Djokovic pour enrichir son offre de bien-être à travers des programmes et des événements sur-mesure dans ses luxueuses propriétés.
Alors que Novak Djokovic s’est qualifié pour le troisième tour de l’US Open à New York, Aman, la prestigieuse marque d’hospitalité de luxe, annonce un partenariat exclusif avec le champion de légende du tennis mondial, pour renforcer son offre de bien-être holistique. Cette collaboration, dévoilée ce 30 août 2024, marque une étape importante dans l’engagement d’Aman envers une expérience immersive et complète du bien-être.
Novak Djokovic, détenteur de 24 titres du Grand Chelem (un record), sept Masters, une Coupe Davis et tout juste médaillé d’or aux Jeux olympiques de Paris 2024, apportera son expertise en matière de santé mentale et physique à travers des programmes et événements spécialement conçus pour les clients d’Aman. «Son approche intégrative du bien-être s’aligne parfaitement avec notre philosophie, qui combine paix, intimité et traditions de guérison locales», a déclaré un communiqué de la marque.
«Maintenir un niveau d’excellence sur la durée requiert une attention particulière à tous les aspects du bien-être. Je suis enthousiaste à l’idée de partager mes connaissances et expériences avec les invités d’Aman afin de les aider à atteindre un équilibre optimal dans leur vie», a déclaré le joueur serbe, âgé aujourd’hui de 37 ans.
« Maintenir un niveau d’excellence sur la durée requiert une attention particulière à tous les aspects du bien-être. »
Novak Djokovic
Retraites de bien-être annuelles et événements exclusifs
Le partenariat prévoit donc l’organisation de retraites de bien-être annuelles, d’événements exclusifs pour les membres de l’Aman Club et les propriétaires de résidences, mais aussi le développement de nouveaux produits pour la gamme de cosmétique Aman Essentials. En tant que «Global Wellness Advisor», Novak Djokovic jouera un rôle clé dans l’élaboration de ces offres, mettant à profit ses années de discipline, de résilience et d’adaptabilité au plus haut niveau du sport.
Depuis sa création en 1988, Aman s’est distingué par ses retraites intimes et ses expériences personnalisées dans des destinations exceptionnelles à travers le monde. Cette collaboration avec Djokovic, qui fait suite à la nomination de Maria Sharapova en tant qu’ambassadrice du bien-être en 2023, confirme la position d’Aman en tant que leader dans l’univers du bien-être de luxe. Discrète par essence, la marque, prisée des stars et hommes d’affaires, annoncera prochainement des détails supplémentaires sur les programmes et événements à venir avec Djokovic. L’heure de la reconversion a-t-elle sonné pour la star du tennis mondial ?
À lire aussiVisite exclusive de l’Aman New York, l’hôtel dont l’ouverture était la plus attendue au monde