Aérien : Quelles sont les meilleures classes économiques du monde ?


Aérien - Quelles sont les meilleures classes économiques du monde ?

© Japan Airlines

C’est la compagnie nippone Japan Airlines qui a remporté le trophée de « meilleure classe économique du monde » aux derniers World Travel Awards 2023. Elle est suivie de Qatar Airways et de Singapore Airlines, dans un palmarès où les compagnies asiatiques et moyen-orientales sont presqu’exclusivement dominantes

Pour info, en Premium, Eva Air, Singapore et Emirates sont sur le podium, tandis qu’en Affaires, Qatar, Singapore et Emirates dominent le classement. Enfin, les routards dorés sur tranche apprendront qu’Air France se distingue par sa Première, derrière Singapore et ANA.

Top 10 mondial des classes Economy

  1. Japan Airlines
  2. Qatar Airways
  3. Singapore Airlines
  4. Emirates
  5. Virgin Atlantic
  6. Turkish Airlines
  7. Cathay Pacific
  8. EVA Air
  9. All Nippon Airways (ANA)
  10. Hainan Airlines

Les World Airlines Awards sont des classements indépendants et impartiaux effectués par l’organisme Skytrax et basés sur les votes des voyageurs du monde entier. Il s’agit du plus grand sondage de satisfaction existant dans le secteur. Plus de 300 compagnies participent au sondage. Les clients de plus de 100 nationalités ont participé à l’enquête, avec plus de 20  millions de votes éligibles comptabilisés dans les résultats.

Plus d’infos sur le net :
Air Journal

Infos destination :
Japon, Qatar, Singapour



Source link

Voir aussi :  Finistère : Dormir dans la maison des gardiens des phares de l'île Vierge

Vous aimerez aussi...