Les Meilleurs Rooftops et Sky Bars de Bangkok


Bangkok dispose d’un grand nombre de gratte-ciels aux hauteurs démesurées et est connue pour avoir une vie nocturne très active. Les rooftops et sky bars de Bangkok se sont alors démultipliés et régalent les personnes appréciant prendre de la hauteur en ayant l’impression de dominer le monde…

Notre sélection des meilleurs Rooftops et Sky Bars de Bangkok :

Vertigo Rooftop Bar

Atteindre les nuages, c’est la meilleure façon de terminer une longue journée à Bangkok, et ce Rooftop compte parmi les favoris de la ville. Situé au 61ème étage, il permet d’avoir une vue sur la ville et la région tout en sirotant un cocktail. Une tenue appropriée est obligatoire (les jeans déchirés et les tongs restent au placard), mais il reste un des rooftops les plus casual de Bangkok.

Sky Bar – Lebua State Tower

Il fait partie de la “to-do” list de toute personne visitant Bangkok. Le rooftop se situe au 64ème étage au “dôme”, et permet un panorama à 360°. Malgré des prix excessifs, admirer la vue tout en se détendant autour d’un verre et d’un fond musical vaut le détour. Petite anecdote : une partie du film Very Bad Trip 2 a été tourné depuis cette tour !

Octave Rooftop Bar

Le dernier étage de ce gratte-ciel est le plus haut endroit de la ville pour faire la fête. Un DJ passe de la musique pour que vous puissiez vous détendre avec un bon cocktail ! Contrairement à beaucoup de Rooftops qui ne possèdent qu’une seule “pièce”, lui s’étale sur 3 niveaux aériens pour s’assurer que le plus de monde possible puisse avoir accès à la vue imprenable sur la ville. C’est d’ailleurs le seul à avoir une “vraie” vue à 360°. Seule une feuille de verre renforcée vous sépare de la ville. L’effet global est assez impressionnant.

Voir aussi :  Instagram : elle simule un voyage à Bali depuis… Ikea

Park Society Rooftop

Il est situé au 29ème étage de l’élégant hôtel Sofitel Bangkok et offre une vue magnifique sur le parc Lumpini, poumon vert de la ville. Il faut savoir qu’il existe une partie supérieure au rooftop, “HI-SO” qui veut dire littéralement “haute société”. Vous pouvez y dîner dans des cabanes privées et design en étant servi par un majordome personnel. Autant dire que les prix sont quelques peu élevés !

360 Rooftop Bar

Situé dans le Millennium Hilton, il est probablement un des meilleurs rooftop de Bangkok mais un dont on entend le moins parler car il est situé sur le côté ouest de la rivière. Ce bar est composé de deux parties, une moitié rectangulaire qui est un espace complètement ouvert, et l’autre qui est une coupole permettant une vue à 360° qui ressemble étrangement à un vaisseau spatial. Un rooftop venu d’une autre planète.

Above eleven

Ce rooftop bar inspiré de Central Park est situé au 32ème étage d’un immeuble et propose une ambiance décontractée. Vous pouvez venir pour un cocktail face au coucher du soleil et également pour goûter à leurs plats inhabituels qui fusionnent cuisine péruvienne et japonaise.

Cru Rooftop Champagne Bar / Red Sky

C’est certainement un des bars en terrasse les plus fantaisistes de Bangkok mais c’est surtout à ce jour le plus haut de Thaïlande. Il sert quelques labels exclusifs de Champagne (G.H Mumm) et propose une carte de mets délicats. Situé au dessus de l’hôtel Centara Grand au CentralWorld, la décoration y est très contemporaine.
Le Red Sky est également situé au dessus du centre commercial Central World, il est le plus grand et le plus à la mode de Bangkok. Il y règne une ambiance un peu moins sophistiquée que celle du Cru Rooftop Champagne Bar.

Voir aussi :  Budapest, la perle du Danube - Echappées belles

Le Celio Sky Bar

C’est également une bonne adresse, il est un peu plus excentré que les autres mais parfait pour un dîner “on top of the world” avec toujours une vue magnifique. Ses points forts sont sa terrasse très large avec de nombreux canapés, chaises et tables pour vous installer tranquillement et il possède aussi une passerelle aérienne faite en verre, peu recommandée pour les acrophobes !

Et vous, que diriez-vous d’un petit tour au septième ciel en Thaïlande ?



Source link

Vous aimerez aussi...