retrouvez nos chroniques quotidiennes de voyage sur Europe 1


Les vacances estivales 2020 seront plus que jamais aux couleurs hexagonales. Chaque jour de la semaine à 19h40, retrouvez nos conseils dans la chronique « Douce France » du grand journal du soir.

Thierry Dagiral (à g.) mettra en valeur chaque jour de la semaine dans l'émission Votre grand journal du soir, une destination française. Dans cette chronique «Douce France», vous retrouverez les bonnes adresses de Philippe Viguié Desplaces, grand reporter au pôle Voyage du Figaro.
Thierry Dagiral (à g.) mettra en valeur chaque jour de la semaine dans l’émission Votre grand journal du soir, une destination française. Dans cette chronique «Douce France», vous retrouverez les bonnes adresses de Philippe Viguié Desplaces, grand reporter au pôle Voyage du Figaro. Photos presse

Cet été, les Français partent encore plus nombreux que d’habitude… en France. Une destination que vous retrouvez dans toutes vos publications Figaro (Le Figaro Magazine et sa série d’été sur les départements et régions de l’Hexagone, le Figaro quotidien, votre rubrique voyage en ligne…). Au menu : reportages, guide pratiques, meilleurs conseils d’activités ou adresses confidentielles… dont vous écouterez également un condensé sur l’antenne d’Europe 1.

Du lundi au vendredi, de 18h à 20h, Votre grand journal du soir, présenté par Thierry Dagiral, mettra en lumière à 19h40 dans « Douce France » à 19h40 une région de notre pays. Patrimoine, randonnées, idées d’activités estivales, initiatives locales et producteurs… Notre grand reporter Philippe Viguié Desplaces partagera avec vous ses connaissances. Après, notamment, le Jura et ses magnifiques chambres d’hôtes, avec une sélection d’adresses issues du guide 2020 du Figaro Magazine, vous retrouverez ces prochains jours des chroniques sur la Côte d’Azur ou le méconnu château de Paradis, dans la vallée de la Loire.

(Ré)écoutez le podcast de l’émission «Douce France» sur le site d’Europe 1.

Voir aussi :  The 21st Century Is Far From Over Nous l'avons échappé belle II



Source link

Vous aimerez aussi...