Aérien : Qatar Airways va desservir Toulouse, Nice et Lyon


Aérien - Qatar Airways va desservir Toulouse, Nice et Lyon

Qatar 380

Qatar Airways reliera pour la première fois Toulouse à son hub, l’aéroport international Hamad de Doha, à raison de trois vols par semaine à partir du 18 juillet. Le nouveau vol sera opéré les mardis, jeudis et dimanches avec un départ de Toulouse-Blagnac à 16h pour une arrivée à Doha à 23h30 (heure locale) à l’aller, et un départ de Doha à 8h45 pour une arrivée à Toulouse à 14h40 au retour.

Par ailleurs, la liaison avec Nice reprendra le 9 mai avec quatre vols hebdomadaires les lundis, mardis, jeudis et samedis. Les vols partent de Nice-Côte d’Azur à 16h00 et arrivent à Doha à 22h45 à l’aller. Les vols partent de Doha à 8h30 et arrivent à Nice à 13h20 au retour (en heure locale).

Enfin, Lyon sera desservie 4 fois par semaine à partir du 3 juillet, les lundis, mercredis, vendredis et dimanches. Le départ de l’aéroport Saint-Exupéry est prévu à 16h35 pour une arrivée à Doha à 23h35 pour le vol aller, et le départ de Doha à 8h25 pour une arrivée à Lyon à 14h10 pour le vol retour (en heure locale).

Ces trois dessertes viennent compléter celle de Paris CDG. Du hub de Doha, de nombreuses destinations sont accessibles en Asie-Pacifique, au Moyen-Orient et en Afrique.

Plus d’infos sur le net :
Qatar Airways

Infos destination :
Qatar



Source link

Voir aussi :  Mon Carnet De Voyage - Thailande

Vous aimerez aussi...