Bon plan : Hiver au soleil : 3 idées de vacances, des Caraïbes aux Canaries


Bon plan - Hiver au soleil : 3 idées de vacances, des Caraïbes aux Canaries

© Droits Réservés

En partenariat avec Pierre & Vacances

L’hiver approche, c’est le moment d’aller au soleil ! Si vous faites partie de ceux qui ne sont pas prêts à troquer le maillot de bain pour les après-skis, voici trois destinations de choix pour se la couler douce sous un ciel bleu et les pieds dans l’eau avec Pierre & Vacances. Cap sur les îles de la Guadeloupe, la Martinique ou Fuerteventura !

Pour se faire vraiment plaisir, Pierre & vacances propose des hébergements tout confort essaimés sur ces îles de rêve. Des villages en bord de mer, avec une vue imprenable sur les environs et des espaces aquatiques pour se prélasser, offrant une pléthore d’activités sportives (paddle, kayak, plongée…), mais aussi de moments de détente et de découvertes (dégustations, relaxation…) pour tous les goûts et toute la famille, avec des clubs enfants 3-17 ans.

Plutôt Antilles et mer des Caraïbes ?

Les amoureux des Caraïbes poseront leurs bagages au village Sainte-Anne en Guadeloupe, sur la pointe du Helleux, au sud de l’île. Longues plages blanches jouxtant l’hôtel, plages noires à Trois-Rivières, anses bordées de mangroves et de cocotiers sans oublier de superbes fonds sous-marins ou encore les plages de la côte Sous-le-Vent… la destination a de quoi en séduire plus d’un. Quant à la résidence, lovée dans un environnement préservé, elle offrira douceur de vivre et immersion dans la culture locale. Toujours au sud de l’île, Pierre & Vacances met également à disposition des vacanciers la résidence premium des Tamarins – en référence au fruit tropical que l’on trouve sur l’île – véritable décor de carte postale avec sa plage de sable blanc, entre Saint-François et Point-à-Pitre.

À quelques milles marins de la Guadeloupe, Pierre & Vacances propose également une résidence au sud de la Martinique : le village de Sainte-Luce, entouré d’un jardin tropical. Espace aquatique, restaurant, activités sportives et activités à la carte complètent les prestations de cet hébergement. Outre le ciel, le soleil et la mer, la Martinique regorge aussi de champs de canne à sucre, de chemins forestiers enchanteurs et de villages pittoresques.

Plutôt Canaries ?

Connu pour ses paysages volcaniques, ses plages de sable et ses criques enjôleuses, l’archipel des Canaries jouit d’une météo douce toute l’année avec un ensoleillement important et de faibles précipitations grâce à son climat subtropical.

C’est pourquoi Pierre & Vacances en a fait une destination de choix pour ses hivers au soleil en proposant le village Fuerteventura Origo Mare à Fuerteventura, l’une des plus belles îles des Canaries. Sur place, pas moins de 5 000 m² d’espace aquatique, des clubs enfants gratuits, des activités sportives, le tout niché dans une réserve naturelle près des plages. Tant que vous y êtes, n’oubliez pas d’aller visiter deux merveilles de la nature : la péninsule de Jandía et son immense plage naturelle, ainsi que les dunes de Corralejo !

Plus d’infos sur le net :
Réservez votre séjour dès maintenant

Infos destination :
Canaries, Guadeloupe, Martinique



Source link

Voir aussi :  Bon plan : New York en hiver : des réducs sur les restos, hôtels, visites et spectacles

Vous aimerez aussi...