Idée cadeau : Transavia : une pochette de jeux pour gagner un voyage à Noël


Idée cadeau - Transavia : une pochette de jeux pour gagner un voyage à Noël

Transavia

Après le succès des « Boules à Soleil » en 2022, Transavia, la low cost du groupe Air France-KLM, lance pour Noël 2023 « Les Voyages à Gratter » : une pochette cadeau qui renferme 5 tickets de jeux à gratter, tous associés à une destination Transavia.

Dans chaque pochette se trouve un ticket qui donne droit à 1 billet aller-retour valable pour 2 personnes. Pour le remporter, il suffit de gratter le bon ticket… avec 100% des chances de gagner.

Les destinations proposées sont Rome, Athènes, Séville, Porto et Marrakech et il est possible de sélectionner la destination cadeau lors de l’achat de la pochette contenant les tickets à gratter. Une idée originale pour le sapin de Noël !

Les Voyages à Gratter » Transavia seront disponibles à la vente à partir du 28 novembre sur le site lesvoyagesagratter-transavia.com, au prix unique de 199 euros TTC

*A/R obligatoire, Tarif Basic. L’offre ne comprend pas les tarifs suivants : Plus et Max. Réservation entre le 26/12/2023 et le 30/04/2024 pour un voyage ayant lieu entre le 08/01/2024 et le 30/04/2024, hors jours fériés et vacances scolaires.

Plus d’infos sur le net :
Transavia



Source link

Voir aussi :  Covid-19 : Islande et Seychelles : les voyageurs vaccinés exemptés de quarantaine

Vous aimerez aussi...