Ministère de l’Europe et des Affaires étrangères


Les ressortissants français peuvent entrer librement en Autriche munis d’un passeport ou d’une carte nationale d’identité en cours de validité (cf rubrique Entrée et séjour).

La direction des Entreprises, de l’économie internationale et de la promotion du tourisme du ministère de l’Europe et des Affaires étrangères vous propose de consulter la fiche repères économiques Autriche.

Contacts utiles

Les Services économiques auprès des ambassades sont des services extérieurs de la Direction générale du Trésor. Ils ont pour missions l’analyse et la veille économique et financière, sur une base macroéconomique, l’animation des relations économiques, financières et commerciales bilatérales avec les pays de leur compétence, et le soutien public au développement international des entreprises.

Bureau de Vienne – AUTRICHE

Adresse : Reisnerstrasse 50/10 , 1030 Vienne, Autriche

Tél. : +43 1 916 63 57 – Télécopie : +43 1 712 62 99

Courriel : vienne chez dgtresor.gouv.fr

Site internet : www.tresor.economie.gouv.fr/pays/autriche

Opérateur public national au service de l’internationalisation de l’économie française, Business France valorise et promeut l’attractivité de l’offre de la France, de ses entreprises et de ses territoires.

Business France – Vienne

Reisnerstrasse 50/10

A-1030

Wien

Autriche

Tel : +43 1 712 6357

Courriel : vienne chez businessfrance.fr

Bruno ROQUIER-VICAT (Directeur Pays)

Les conseillers du commerce extérieur de la France (CCEF) forment un réseau actif de plus de 4 000 membres dans 146 pays, au service de la présence française dans le monde. Ils mettent leur expérience pour conseiller les pouvoirs publics, parrainer les entreprises, former les jeunes aux métiers de l’international et promouvoir l’attractivité de la France pour les investissements internationaux.

Président de section : Jean-François DIET – +43 1 319 5570-6221 (société Europ Assistance)

Voir aussi :  six maisons de maîtres de la littérature à visiter

Site internet : Comité National des Conseillers du Commerce Extérieur de la France.

Les Chambres de commerce et d’industrie (CCI) françaises à l’international sont des associations indépendantes de droit local qui regroupent des entreprises françaises et étrangères. Elles constituent un réseau mondial de relations et de contacts d’affaires de plus de 32.000 entreprises françaises et étrangères dans 83 pays.

Chambre de Commerce Franco-Autrichienne (CCFA)

Am Heumarkt 10, 1030 Wien, Österreich

Tél : +43 1 711 47 380

Email : ccfa chez ccfa.at

Site internet : http://ccfa.at/

http://atout-france.fr/notre-reseau/autriche

http://www.sopexa.com/fr/agence/deutschland

L’Autriche et le FMI.



Source link

Vous aimerez aussi...