Palmarès : Quelle est la meilleure destination européenne de 2022 ?


Palmarès - Quelle est la meilleure destination européenne de 2022 ?

Coimbra © saiko3p – Fotolia

C’est le Portugal qui est à nouveau désigné « meilleure destination européenne de l’année »  par les 29e World Travel Awards. Une nouvelle consécration pour ce pays qui a déjà remporté quatre fois ce titre depuis 2017 et qui reprend son trophée à la Grèce.

Le Portugal a remporté d’autres prix : Lisbonne a été élue « meilleure destination city break d’Europe »  et Porto « meilleure destination urbaine » , tandis que l’Algarve remporte pour la 9e fois le titre de meilleure destination balnéaire d’Europe.

L’Italie est également distinguée avec les titres de « première destination d’excursion d’Europe » et de « meilleure destination culturelle », ainsi que la Grèce avec Athènes « meilleure destination urbaine culturelle » et l’Attique « meilleure destination éco-responsable ». 

Les World Travel Awards, sortes d’Oscars du tourisme, récompensent les meilleurs prestataires des industries du voyage, du tourisme et de l’hospitalité. Les gagnants sont sélectionnés par des milliers de professionnels au niveau international.

Plus d’infos sur le net :

World Travel Awards

Infos destination :
Lisbonne, Porto, Portugal



Source link

Voir aussi :  Londres - Echappées belles

Vous aimerez aussi...