Train : Thalys devient Eurostar


Train - Thalys devient Eurostar

© Eurostar Group

Bye, bye Thalys ! Hello Eurostar ! Les trains Thalys circulent depuis le 1er octobre sous le nom d’Eurostar Group, une marque qui regroupera Thalys et Eurostar. Le design de la nouvelle marque se déclinera sur tous les points de contact clientèle, y compris sur les 51 trains. Les trains resteront rouges mais porteront un nouveau logo.

Le nom « Eurostar » a été retenu en raison de sa forte notoriété, tant au niveau européen que mondial. Le logo sera une étoile emblématique, inspirée de l’Etoile du Nord, rappelant le service de train original reliant Paris, Bruxelles et Amsterdam.

Les passagers bénéficieront d’un même programme de fidélité, couvrant toutes les destinations des réseaux Eurostar et Thalys actuels, ainsi que d’un site web et d’un système de réservation uniques.

Les gares desservues seront Paris, Bruxelles, Lille, Amsterdam, Rotterdam, Londres, Anvers, Liège, Cologne, Aix-la-Chapelle, Düsseldorf, Dortmund, Essen, Duisbourg, Disneyland® Paris, aéroport de Düsseldorf, aéroport Paris-Charles de Gaulle et aéroport Amsterdam Schiphol. En hiver, Eurostar desservira les stations de ski des Alpes françaises avec des arrêts à Chambéry, Albertville, Moûtiers, Aime-la-Plagne, Landry et Bourg-Saint-Maurice. En été, ce sera  Valence, Avignon, Aix-en-Provence et Marseille.

Pour les voyageurs continentaux, la nouvelle entité facilitera la réservation de voyages directs et en correspondance vers Londres. Les passagers britanniques bénéficieront de correspondances plus simples entre Londres et les villes allemandes.

Plus d’infos sur le net :
Eurostar

Infos destination :
Allemagne, Amsterdam, Belgique, Bruxelles, Pays-Bas



Source link

Voir aussi :  Violences Policières - un homme à terre a été défoncé à coup de muselière

Vous aimerez aussi...