Angleterre : Une demeure appartenant à la Reine Elizabeth II à louer sur Airbnb !


Angleterre - Une demeure appartenant à la Reine Elizabeth II à louer sur Airbnb !

Le domaine de Sandringham © Wirestock Creators – stock.adobe.com

Vous êtes fan de feu la reine Elizabeth et aimez les endroits exceptionnels ? Sachez que vous pouvez passer la nuit dans l’une des propriétés de sa Majesté. Pas besoin de faire partie du gotha, il suffit pour cela de se connecter à Airbnb.

En effet, la célèbre plateforme propose à la location la Garden House de sa Majesté Elizabeth II, située dans le domaine de Sandringham qui est située dans le Norfolk et appartient à la famille royale Windsor depuis la moitié du 19e siècle.

Ce cottage en briques rouges, noyé sous le lierre, avec 4 quatre chambres pouvant accueillir jusqu’à 8 personnes, joli jardin et patio, est en fait la demeure l’ancien responsable jardinier de la Reine. Cette dernière avait en effet pris la décision de louer la Garden House, ainsi que d’autres cottages royaux, pour faire entrer de l’argent dans les caisses de la Couronne britannique.

La nuitée coûte entre 237 et 354 livres soit de 270 à 400 euros, ce qui ne revient finalement pas cher, si l’on si rend à huit. Surtout pour avoir le privilège de pouvoir dormir au cœur d’un domaine royal ! Mais, pour cela, il faudra s’armer de patience. Selon Airbnb, la Garden House est « fully booked » jusqu’en 2024…

Voir aussi Elizabeth II : 5 lieux de la monarchie britannique à visiter

Plus d’infos sur le net :

Huffington Post

Infos destination :
Angleterre



Source link

Voir aussi :  MON PLUS BEAU VOYAGE? (Afrique du Sud??) - FAHD EL

Vous aimerez aussi...