Bon plan : New York en hiver : des réducs sur les restos, hôtels, visites et spectacles


Bon plan - New York en hiver : des réducs sur les restos, hôtels, visites et spectacles

Times Square © Sean Pavone – Shutterstock

Voyager à New York en hiver, en dehors de la période des fêtes, permet souvent de faire des économies, notamment sur les chambres d’hôtel, et de profiter des attractions touristiques plus tranquillement. En plus, Big Apple sous la neige ne manque pas de charme.

En janvier et février, plusieurs campagnes promotionnelles sont également proposées pour les hébergements, restaurants et spectacles de la ville.

La NYC Hotel Week de New York City Tourism + Conventions permet de bénéficier d’une remise allant jusqu’à -24% dans plus de 100 hôtels. L’offre, accessible dès le 14 novembre pour les réservations, est valable pour les séjours du 3 janvier au 4 février 2024.

Le NYC Must See Week de NYC Tourism + Conventions se déroule à chaque saison hivernale en janvier-février avec « 1 ticket acheté = 1 ticket offert » pour des attractions, des musées, des visites…

Même principe pour la NYC Broadway Week  et NYC Off-Broadway Week sur le principe de « 1 place achetée = 1 place offerte » pour une sélection de spectacles de Broadway et Off Broadway. La prochaine édition se déroulera entre janvier et février 2024.

Enfin, la NYC Restaurant Week® propose des tarifs préférentiels sur des repas, déjeuners et dîners dans une sélection de restos. La prochaine édition hivernale se déroulera en janvier/février 2024.

Les dates seront communiquées prochainement via les différents liens indiqués ci-dessus.

Préparez votre voyage avec nos partenaires

Infos destination :
New York



Source link

Voir aussi :  NISI TU - VOYAGE (official audio)

Vous aimerez aussi...